Сеть партнёрств(из игры Лоwади) по разведению метисов "Clan"

Объявление

[реклама вместо картинки]

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.

Нужно выложить идею!

Сообщений 1 страница 2 из 2

1

Вам нужно выложить идею, но эта идея о породах или видах, а значит может рассматриваться только во французской версии? Или по любым другим причинам не можете выложить идею в той или иной версии игры(даже в русской)? Тогда Вам сюда! Может кто и выставит вашу идею на всеобщее обозрение!

0

2

Идея о зебрах. Нужно выложить во франц. версии. Есть перевод с русского на французский:
Donc, mon idée est consacrée aux zèbres. Oui, nous avons un compagnon - le zèbre. Mais en effet, quand il y avait des favoris dans les stalles était et фалабелла (ensuite l'ont enlevé avec la poule, si je ne me trompe pas). Vous pouvez dire : "il ne faut pas le zoo faire du jeu!" Mais en effet, nous aurons des mustangs (à l'idée sur le vote à la réalisation). А les zèbres - aussi les chevaux sauvages, seulement rayé et avec la crinière l'autre. Eh bien, la constitution se distingue un peu du cheval ordinaire. Et les ânes sont déjà, qui ne sont pas semblables surtout aux chevaux, dans la différence des zèbres.
Pour la lecture plus facile je l'ai divisé en quelques parties.

La partie premier. Comment recevoir ?
Naturellement à l'action. L'action doit être passée en été. En effet, la patrie du zèbre - l'Afrique, la savane. А on a trop chaud là... Eh bien, а l'été chez nous en Russie le chaud.
Le zèbre peut se trouver à РИ, être le prix томболы et cetera.

La partie deuxième. Les habitudes et ГП.
Le zèbre chez vous entre avec ГП 350.
Les zèbres sont forts à :
1) la Résistance
2) la Vitesse
3) le Galop

La partie troisième. Окрас.
Eh bien, j'espère à vous il ne faut pas expliquer, comme le zèbre a l'air. Rayé. Noir à la raie blanche. Oui, oui, notamment noir à la raie blanche, et non au contraire. Bien que, si quelqu'un trouve autrement, je ne discuterai pas.
J'accorderai l'image dans une autre partie.

La partie quatrième. La multiplication.
Se multiplient comme les chevaux ordinaires. Mais Blagosklonnost' Gery n'agit pas sur le zèbre.
Le zèbre peut être случена seulement avec le zèbre. Bien que, si on désirera l'administration - qu'introduisent зеброидов. Mais ce sera déjà une autre idée.

La partie cinquième. Différent.
1) le Zèbre ne peut pas être пегасом ou l'unicorne.
2) ЗЯ sur le zèbre peut être appliqué. Mais ce doit être ЗЯ pour les zèbres.
3) aux premières idées a sonné le commentaire : "А vous connaissez que les zèbres ne peuvent pas du tout rivaliser avec ordinaire лошадьми!" Est environ. En suivant ce commentaire, on peut ajouter encore un point : "les Zèbres ne peuvent pas participer aux compétitions avec лошадьми, les unicornes et les ânes."
4) Chez le zèbre ne lave pas être le compagnon le zèbre.

La partie cinquième. Images.
Malheureusement est mal familière avec l'anatomie du cheval, а vraiment avec le zèbre surtout. Mais a trouvé le dessin du zèbre du jeu (c'est le dessin du favori, qui est absents déjà dans le jeu). Voici lui :
http:// wwwlowadi.com/media/equideo/image/produits/big/zebre.png?zekhzejdfzgcc (je donne en forme de la référence pour que ne s'embarque pas la page).
On peut faire le poulain simplement moins, en effet, ils se lèvent vite sur les pieds et commencent à courir.

Si vous pour - merci. Soutenez, s'il vous plaît, l'idée. Et s'il n'est pas difficile - expliquez pourquoi. Je n'aime pas les commentaires, le type : "зазазазаза".
Si vous contre - aussi merci, expliquez pourquoi.
Si vous est neutre - de nouveau merci, et expliquez pourquoi.
De la chance dans le jeu!

0